test boutique

Nouvelle Boutique en Ligne !

Nous sommes fiers de vous présenter la toute nouvelle boutique en ligne de notre club de basket-ball, fruit d'un partenariat avec INTERSPORT et la marque renommée de vêtements de sport, CRAFT.

Que vous soyez un joueur assidu, un supporter dévoué ou simplement un amateur de basket-ball, notre boutique en ligne propose une vaste sélection d'articles sélectionnés pour répondre à vos besoins. Des maillots respirants aux shorts ergonomiques, nos tenues sont personnalisables avec les couleurs et le logo de notre équipe.

De plus, grâce à notre plateforme e-commerce, vous pouvez parcourir notre catalogue, passer vos commandes en toute simplicité et bénéficier d'une livraison rapide et fiable, directement à votre entrainement ou au magasin Intersport de Pacé, dans un délai de 3-4 semaines. Pour vous assurer de choisir la bonne taille, consultez notre guide des tailles disponible sur la page en téléchargement (Articles ni repris, ni échangé).

Trouve ton bonheur  BOUTIQUE OFFICIELLE AVENIR RENNES BASKET

Pièce jointe